> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment changer la langue de "courrier"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clikbill
  Posté le 13/02/2020 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec Win 10 qui fonctionne en français sur les deux session d'un pc, je voudrais utiliser sur une seconde session le logiciel "courrier" inclut dans Win 10.

Pourquoi alors que après un teste sur la première session, les indications sont complètement en français, sur la seconde elles sont en anglais.

Comment le mettre en français également sur la deuxième session?

Modifié par Clikbill le 13/02/2020 13:41
Publicité
roro999
 Posté le 13/02/2020 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Clikbill

Voir ce conseil de PCA

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue_w10/page2.htm

Bonne réussite

Clikbill
 Posté le 13/02/2020 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour roro999

Ma première réaction en regardant le conseil de PCA je me suis dit, c'est pas ça ma question/mon problème.

Mais j'ai quand même été voir le paramètre, et là bien que le français Belgique était en première ligne et le français France en troisième entre les deux, il y avait anglais USA (qui ne se trouve pas sur la première session).

J' ai donc supprimé "manu militari " le anglais USA et après arrêt et remise en route de "Courrier" il est bien en Français.

Donc merci pour ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
233,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Très bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui, ne tardez pas !

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer de langue à la mise à jour en version 1903
Changer la langue de l'ordi
Changer la langue de la visionneuse Windows 10
Changer la langue de Windows 10
Changer la couleur de la police du texte des icônes du bureau
Nouvelle application photos : changer la couleur de l'arrière plan
Visionneuse de photos : changer la couleur de l'arrière-plan
Comment insérer un lien dans la barre de tache?
Changer l'icône de la...
Comment conserver l'historique de la commande Exécuter ?
Plus de sujets relatifs à Comment changer la langue de "courrier"
 > Tous les forums > Forum Windows 10