| ||||||||
Petite astucienne | BONJOUR, on m'a offert un pc portable, et le probleme est qu,il est en anglais et que j'ai pas son cd d'installation? que dois je faire?? merci acer windows XP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Avec XP ce n'est pas possible sans reinstaller avec un CD version francaise . Avec Vista Ultimate tu peux installer les packs de langue et le mettre dans la langue de ton choix !!!! | |||||||
Petit astucien | Bjr, Apprends à taper sur un qzerty, c'est de préparer à l'avenir si tu as moins de trente ans A+++ | |||||||
Petite astucienne | merci tilagoon, ca veut dire que je vais devoir reinstaller windows!!! et our felidae: c'est qwerty pas qzerty. | |||||||
Astucien | Bonjour, Effectivement tu dois te procurer Windows en français le réinstaller ainsi que tous les pilotes. Pour info pour le clavier soit tu utilise un azerty externe ou tu te procure des autocollants à mettre sur les touches du clavier voir là: @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Si le clavier est en QWERTY il y a la solution de l'utilser comme il est et d'utiliser Word ( par exemple ) pour mettre les accents !!!! | |||||||
Petit astucien | Bsr, En général tu peux aussi bouger les touches et les accents tu les a . Sur celui que j'ai sous les yeux ils y sont en tout cas (qwerty allemand) A ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|