| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je m'explique: j'ai deux DD A et B tout les deux partitionnés Sur le A j'ai installé Vista sur la partition 1 Sur le B partition 1 vierge est venu s'installer le fichier de boot (bootSect.Bak) pourquoi ici ??? Je veux récupérer cette partition (B 1) pour y installer Linux, mais le risque est qu'au formatage de cette partition je vais perdre le fichier de Boot et il me sera donc impossible d'accéder a Vista Comment faire pour déplacer ce fichier de Boot dans la partition de Vista (A 1) et ou le placer afin de booter dessus au démarrage du PC, j'ai essayé un copier/coller dans la partition C\ vista mais (accès refusé) ? @ +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A priori si c'est un Bak c'est une sauvegarde et pas l'originale. Peut-être qu'avec Easy bcd vous pourrez en savoir plus et je crois qu'il donne la possibilité de sauvegarder la Mbr. S'il vous reste des doutes avec Aeseus partition manager, vous pouvez créer une petite partition pour l'heberger ce fichier Bak, cela peut-être aussi l'occasion d'organiser des partitions pour séparer les OS des Data, ce qui est fortement recommandé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|