| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, comment changer toutes les icônes dossiers par défault de xp, par une autre icône trouvée sur le web, par exemple ? c'est-à-dire toutes les icônes dossiers du système, . J'ai bien iColorFolder, mais j'aimerais mieux mes icônes à moi, quoi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Zoppo BOnsoir | |||||||
Astucien ![]() | Salut à tous ![]() Modifié par BOB DE BRETAGNE le 04/02/2007 15:32 | |||||||
Astucien ![]() | rend toi directement dans la logithèque , tu cherche personnaliser et utilitaire car les deux adresses n'ont pas l'air de fonctionner. tu doit retrouver !conmania et snico les liens sont actifs au 04/02/07 15h35 Modifié par BOB DE BRETAGNE le 04/02/2007 15:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci les potos pour les infos Modifié par Zoppo le 03/02/2007 01:32 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Zoppo, Tu peux consulter ce site Ou peut-être avoir ce que tu veux avec le logiciel Folder Marker
| |||||||
Astucien ![]() | BOB DE BRETAGNE a écrit :
Salut Bob de Bretagne, Ton lien n'est plus actif A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour les infos Faut aller dans l'onglet "User's Icons" , clic sur "Add" et choisir l'icône qu'on veut pour tous les dossiers de xp, ensuite aller dans le menu "Action " et choisir ...Use selected icon as the system's default folder icon. et ça marche ! J'suis content quoi Modifié par Zoppo le 04/02/2007 20:27 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu es content, c'est parfait ! Merci d'avoir détaillé la procédure de ce soft. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Zoppo a écrit : Heureux pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|