| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Aller dans les propriétés et personnaliser changer icones | |||||||
Petit astucien | Salut w36xb2w Non, cela ne marche pas pour les dossiers système. Cette manip fonctionne pour les dossiers créés . je l'utilise habituellement (voir dans ma demande originale). Je sais aussi changer certains icônes du bureau (démarrer, panneau de config, personalisation, changer les icônes du bureau). Mais pour les dossiers: mes documents, mes images, ma musique .... Comment faire ?
Merci quand même pour ta réponse | |||||||
Astucien | Bonjour C'est bizarre car j'ai mis un appareil photo sur le dossier mes images et my album mais il est vrai que j'ai déplacé tous les dossiers documents photos musique sur mon hhd externe
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir C'est vrai, moi aussi, pour des besoins de sauvegarde, j'ai mis des dossiers sur disque dur externe. Là (dans le disque externe), je peux changer l'icône par la méthode traditionnelle sur les dossiers : mes images, musique, documents... Il y donc une astuce que je recherche et que je ne trouve pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|