| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, OS: Windows 8.1 Je voudrai changer la taille la police et la couleur de l'horloge de Windows qui ce trouve sur la barre des tâches (Zone de notification). Je croix que pour faire cela, il faut changer des valeurs des clés qui ce trouve dans le registre mais laquelle ? Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance. Modifié par Anonyme le 28/05/2015 20:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour ces liens, mais cela ne m'aide pas beaucoup | |||||||
![]() | Bonjour, http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-dates-times-currency-measurements-display#1TC=windows-7
voir notamment à la fin : Pour modifier la manière dont votre ordinateur affiche l’heure.
| |||||||
Nouvel astucien | Sainthelens, Merci pour le lien, je vais regarder et faire des tests | |||||||
Nouvel astucien | Sainthelens, Cela ne m'aide pas non plus Je recherche pour pouvoir changer la taille de la police et la couleur de l'horloge. | |||||||
![]() ![]() | N'auriez-vous pas modifié la taille d'affichage dans « Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage » ? | |||||||
Nouvel astucien | razibus, Non pas du tout | |||||||
![]() | Kotelny,
Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé sur la manière de changer la couleur des caractères de l'horloge dans la barre des tâches et je me demande si cela est possible.
Désolé de n'avoir pas pu t'aider. | |||||||
![]() ![]() | re tu as toujours l'horloge Windows ou tu en as une autre ? j'en ai une autre donc je ne peux que te répondre "de mémoire" ...si tu clic sur propriété de cette horloge tu as accès à quoi ? Modifié par razibus le 30/05/2015 07:16 | |||||||
![]() ![]() | Tu veux changer uniquement la couleur des caractères de la police ? la taille de cette police uniquement ou de toutes les polices? http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/60619/comment-modifier-l-apparence-de-l-horloge-sous-windows | |||||||
Nouvel astucien | razibus, Oui j'ai toujours l'horloge Windows. Propriété: Modifié par Anonyme le 30/05/2015 08:33 | |||||||
Nouvel astucien | razibus, Je veux changer uniquement la couleur des caractères de la police de l'horloge puis la taille de cette police uniquement à l'horloge | |||||||
Nouvel astucien | Re, Il y à personne d'autre qui pourrai m'aider svp merci | |||||||
Nouvel astucien | Re, Je relance ma question svp merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|