| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai un problème pour changer mon mot de passe sur outlook.com je vais sur outlook.Com (adresse hotmail.fr) et me connecte normalement Je clique sur mon nom en haut a droite et ensuite sur "Paramètre du compte" mais je n'ai plus la mention "modifier mot de passe" seul modifier profil et modifier compte.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mimi32140 Excusez moi du retard a vous répondre ayant été obligé de m'absenter Pour votre solution cela n e marche pas car en étant sur outlook.com (exhotmail.fr) et en cliquant sur fichier n'apparait pas "Paramétre de compte " Je suis sur Windows XP SP 3 j'ai simplement suivi la modification Windows live en Outlook.com sans changer d'adresse mail. D'autre part en étant sur outlook.com (adresse hotmail.fr normale) comme je l'ai dit n'apparait plus "modifier mot de passe", ce qui était le cas encore récemment puisque j'avais changer le mot de passe, il y a quelques temps de ça. Lorsque je suis sur outlook.com en cliquant sur mon nom apparait Profil, changement de profil paramètre du compte et déconnexion. En cliquant sur paramètre du compte n'apparait pas modifier le mot de passe mais simplement mon inscription de base. Dans la partie gauche de ce volet apparait bien "mot de passe securisation mot de passe". En cliquant dessus apparait un autre volet en me disant de verifier et de taper mon adrese mail rapportée. Il s'agit bien de la messagerie de secours de mon adresse Mail . Je confirme mon adresse mail reelle et non l'adresse mail de ma messagerie de secours, je tape sur suivant et là on me dit que l'on va m'adresser un code sur ma messagerie de secours;mais on me demande aussi un code avant de cliquer. Là inscrition en rouge m'informant que ma demande ,n'est pas prise en compte. Mon compte fonctionne normalement j'envoie et reçois norlement les messages, mais je ne peux changer mon mot de passe
| |||||||
Grand Maître astucien | C'est bizarre que tu n'ai pas ça, ICI | |||||||
Petit astucien | Non comme je l'ai dit dans mon précédent Mail quand je suis sur Outlook.com et que je clique sur mon nom, dans le volet paramétre de mon compte n'apparait plus modifier le mot de passe. Apparait un volet comportant sur la gauche Compte, information de base, Sécurité et mot de passe , activité récente , Alias - Compte connexes Facturation , Présentation, transactions, Abonnements. Dansla partie centrale Afficher les informations de base de votre compte Nom complet et modifier (bleu) Informations personnelles et modifier (bleu) Préférences pour le marketing modifier les préférences (bleu). Quand je clique sur sécurité et mot de passe apparait un volet Aide pour protéger votre compte . Pour pouvoir accéder aux information sensibles vous devez valider votre compte avec un codede sécurité Comment voulez vous recevoir votre code ? apparait en partie mon adresse e mail de secours du compte de la messagerie sur laquelle je me trouve. Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre messagerie entrée là ci dessous et cliquez suivant pour recevoir votre code. sous suivant en bleu j'ai un code en cliquant sur suivant apparait un volet aidez nous a protéger votre compte. "si l'adresse e mail mentionnée précédemment correspond a l'adresse de messagerie de votre compte nous vous enverrons un code juste dessous clignote le mot code et envoyer. Pas de "modifier le mot de passe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|