| ||||||||
Petit astucien | bonsoir . pourrais-je changer mon nom ou bien mon pseudo sous ubuntu10.04 . merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut essai sa système, administration, groupe utilisateur ensuite dedans tu change le nom il te demande ton mot de passe rentre le. voila
| |||||||
![]() ![]() | Il est plus facile de changer le mot-de-passe que l'identifiant de l'utilisateur. Changer l'identifiant implique aussi de changer le nom du chemin de l'ancien identifiant pour le nouveau dans le répertoire /home, sinon le chemin du nouvel identifiant est celui de l'ancien. Également, tous les chemins déjà enregistrés par les programmes resteront avec l'ancien identifiant. Le nom de l'utilisateur et les permissions de l'identifiant peuvent être changer sans problème. Je préfère créer un nouveau compte plutôt que de changer l'identifiant d'un compte existant. Avoir deux comptes peut aider à resoudre un problème. Modifié par Logicien le 13/09/2011 15:14 | |||||||
Petit astucien | Salut IKEWDU .j'ai préféré le laisser tel qu'il est que de commettre irréparable . car j'ai essayé de le changé sur windows7 (j'ai 2 OS) .mais ça n'a pas abouti. et ça n'aboutira jamais car la base de registre est configurée sous ce nom. merci d'y avoir prêter attention Modifié par rabah75 le 16/09/2011 22:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|