> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment changer sur DIVX un dialogue en V.O.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalipage
  Posté le 13/07/2005 @ 05:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour.J'ai enregistré sur mon D.D. un film japonais en VO d'une part et les dialogues en Francais d'autre part (sur un fichier non lisible par window media player). Comment puis-je remplacer , dans le DIVX ,la bande V.O. par la bande en Français? Merci d'avance à tous.
Publicité
hido
 Posté le 13/07/2005 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut avec virtualdub c'est possible mais il faut que le fichier son soit en .wav, quelle est l'extension de ton fichier son ?
kalipage
 Posté le 13/07/2005 à 16:11 
Nouvel astucien
hido a écrit :
salut avec virtualdub c'est possible mais il faut que le fichier son soit en .wav, quelle est l'extension de ton fichier son ?
Le fichier est en extension SRT.Y a t il une possibilité?
hido
 Posté le 13/07/2005 à 17:16 
  Astucien

Un fichier srt n'est pas un fichier son mais un fichier sous-titres. Tu peux visionner la video avec les sous titres avec Media Player Classic ou Vobsub, mais il faut que les 2 fichiers portent le même nom, par exemple si ta video est en avi : film.avi et film.srt. Tu as juste à cliquer sur l'icône de la video et les sous titres se mettront automatiquement. PS : cest pas grave pour le MP

Modifié par hido le 13/07/2005 17:17
kalipage
 Posté le 13/07/2005 à 21:16 
Nouvel astucien
hido a écrit :
Un fichier srt n'est pas un fichier son mais un fichier sous-titres. Tu peux visionner la video avec les sous titres avec Media Player Classic ou Vobsub, mais il faut que les 2 fichiers portent le même nom, par exemple si ta video est en avi : film.avi et film.srt. Tu as juste à cliquer sur l'icône de la video et les sous titres se mettront automatiquement. PS : cest pas grave pour le MP
Bonsoir Hido Merci de ces précisions.En l'espèce le film est nommé "Clip vidéo" et le fichier s/stitre "fichier SRT"j'ai essayé de renommer "fichier SRT " en "clip SRT" mais çà ne fonctionne pas:le nom "fichier SRT" ressort toujours. En outre,ou puis-je trouver Vobsub ? (c'est un lecteur je suppose)
hido
 Posté le 13/07/2005 à 21:44 
  Astucien

non vobsub n'est pas un lecteur, c'est un logiciel qui permet d'afficher les sous titres sur une vidéo, tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html si tu veux un lecteur capable d'afficher les sous titres prends media player classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html Pour renommer les fichiers tu ne touches pas à l'extension, tu modifies ce qui se trouves avant le point, par exemple pour un fichier film.avi tu ne modifies pas ce qui est en rouge. Donc pour le fichier srt, tu le renommes et toujours ne pas toucher à l'extension, et tu donnes le même nom : film.avi et film.srt Mais cette méthode ne marche que si tu as vobsub ou media player classic, mais je te conseille vobsub car dans media player classic il y a quelques réglages à faire mais rien de compliqué

Modifié par hido le 13/07/2005 21:46
kalipage
 Posté le 14/07/2005 à 05:52 
Nouvel astucien
hido a écrit :
non vobsub n'est pas un lecteur, c'est un logiciel qui permet d'afficher les sous titres sur une vidéo, tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html si tu veux un lecteur capable d'afficher les sous titres prends media player classic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html Pour renommer les fichiers tu ne touches pas à l'extension, tu modifies ce qui se trouves avant le point, par exemple pour un fichier film.avi tu ne modifies pas ce qui est en rouge. Donc pour le fichier srt, tu le renommes et toujours ne pas toucher à l'extension, et tu donnes le même nom : film.avi et film.srt Mais cette méthode ne marche que si tu as vobsub ou media player classic, mais je te conseille vobsub car dans media player classic il y a quelques réglages à faire mais rien de compliqué
OK,cette fois j'ai tout les éléments pour me débrouiller! Merci de ton aide il est agréable de pouvoir ,parfois,compter sur les autres. kalipage
hido
 Posté le 14/07/2005 à 13:20 
  Astucien

De rien. As tu réussi à voir les sous titres sur la vidéo ?
jooker
 Posté le 17/07/2005 à 21:22 
Nouvel astucien
je n ai reussi qu une fois a lire un dvix sur lecteur avec les sous titres ( quand ceux ci n etaient pas inseres dans le film quand je l ai telecharge) mais les sous titres et le fichier avi venaient du meme user, en plus l extension etait bizarre . depuis meme en mettant le meme nom de fichier, je n arrive pas a regarder le film ave les sous titres sur lecteur dvix. comment je dois faire?
hido
 Posté le 18/07/2005 à 10:20 
  Astucien

jooker a écrit :
je n ai reussi qu une fois a lire un dvix sur lecteur avec les sous titres
un lecteur de salon ou sur PC ?
en plus l extension etait bizarre .
c'etait quoi comme extension ?
depuis meme en mettant le meme nom de fichier, je n arrive pas a regarder le film ave les sous titres sur lecteur dvix. comment je dois faire?
ça ne marchera pas si tu n'a pas les logiciels nécessaires : vobsub ou media player classic ou autre...
jooker
 Posté le 18/07/2005 à 11:28 
Nouvel astucien
salut, un lecteur de salon, l extension je ne sais plus, j ai efface les fichiers. j ai aussi telecharge vobsub mais je n ai pas la moindre idee de comment l utiliser.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer codec ou format audio d'un divx ?
comment changer l'eclairage de l'ecran
comment changer de MP4 en MP3
comment changer peut etre le format
Comment changer le texte dans cette animation ?
comment changer le fond d'une photo ?
comment transformer un dvd en divx
Comment changer le TAG d'un morceau MP3?
changer le format audiod'un divx
comment changer le lecteur
Plus de sujets relatifs à Comment changer sur DIVX un dialogue en V.O.
 > Tous les forums > Forum Multimédia