| ||||||||
Petit astucien |
bonjour pour voir mes films en streaming il me faut un dns soit Quad9 ou cloudflare dont j'ai les coordonnéees mais je ne sais pas comment les rentrer ils me demande pour Ipv4 l'adresse IP ok mais ensuite la longueur du prefixe de sous reseau ? puis la Passerelle ? puisDNs préféré ? puis autre DNS ? merci de m'aider cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu sembles confondre indiquer l'adresse IP de la connexion et indiquer l'adresse IP d'un serveur DNS. Tu laisses en adresse IP automatique et tu te contentes de spécifier l'adresse IP des serveurs DNS. Exemple pour Quad9 en IPv4 : Idem pour IPv6 (2620:fe::fe / 2620:fe::9) mais tu peux aussi désactiver ce protocole qui ne présente aucun intérêt pour un particulier. | |||||||
Petit astucien | merci et comment accéder à cette fenetre?
| |||||||
![]() ![]() | Centre réseau et partage / propriétés de la connexion / propriétés de TCP/IP. | |||||||
Astucien | Un petit logiciel qui simplifie le changement de DNS: DNS Jumper (pas d'installation) | |||||||
Petit astucien | merci fgondard j'ai fait ce que tu m'as dis rien ne change apparemment, cad que orange bloque toujours mes sites de steeming. quand au conseil de Brownie0169 je n'ai pas essayé . est-ce que quelqu'un connait? est-ce sans risque?
merci à vous | |||||||
Petit astucien | je retire ce que j'ai dit précédemment apparemment cela fonctionne avec la solution fgondard
merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|