| ||||||||
Petit astucien | j'ai plusieurs utilisateurs de mon PC et dans W10 je n'arrive pas à trouver comment changer d''utilisateur comme sur les versions précédentes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Je te réponds pour faire remonter car je ne mets pas d'autres utilisateurs, donc je ne peux t'aider. Par contre, pour recevoir de l'aide, il serait préférable d'écrire Bonjour ou Salut au début et peut être aussi un merci à l'avance à la fin. Modifié par trèsgentil le 31/07/2015 21:09 | |||||||
Petit astucien | tu a un lien "se déconnecter" depuis le menu démarrer avec clic droit...ou bien ctrl+alt+suppr avec + d'options
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, clic, gauche ou droit, sur l'avatar. Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2015 05:25 | |||||||
Petit astucien | Merci à tout le monde Difficulté résolue avec le menu «Sécurité et maintenance» du panneau de configuration | |||||||
Nouvel astucien | Sujet : Comment changer d'utilisateur sans fermer la session sous Windows 10 W10 Merci à Yves. En haut à gauche de l'écran, on voit que l'ordinateur est actuellement connecté avec le compte Administrateur. En dessous on voit le deuxième compte Userdab disponible. En cliquant directement sur Userdab, on se connecte avec ce deuxième compte sans fermer la session Administrateur, et ainsi on se retrouve avec 2 sessions actives en même temps sur l'ordinateur. Cas de figure utile lorsque l'on utilise la session Administrateur, et qu'on veut prêter son ordinateur à des amis en toute confidentialité. Les amis utilisent le second compte (ici Userdab) qui souvent possède moins de droit. Ainsi, les amis n'ont pas accès aux informations ni les droits liés au compte Administrateur. Denis Modifié par dvulm le 13/11/2015 08:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|