| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis..
je ne sais pas comment changer une image en jpeg ( jamais fait cà ) ..
Merci de votre aide à l'avance .. Modifié par m_n le 19/03/2015 01:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ok, j'ai trouvé avec ( Gimp ) .. On fais un click-droit sur Fichiers/Enregistrer… (ou Enregistrer sous…) en changant pour ( jpeg ) .. Enregistrer -> Valider -> Take me to the Export dialog -> Exporter -> Exporter ======================= Aussi simple que cà ..
Modifié par m_n le 19/03/2015 03:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour m_n, Je vois que tu as marqué le sujet comme "Résolu". C'est bien et en plus sans l'aide de personne. Permets-moi de te suggérer un petit logiciel qui s'installe dans le menu contextuel et qui est très simple d'emploi. SageThumbsTu cliques droit sur l'image, dans le menu contextuel tu vas sur Sage Thumbs et là tu choisis de passer ton image en JPG, GIF, BMP, PNG. Tu peux même l'envoyer par courriel ou la passer en papier peint (étiré, mosaïque ou centré. Je l'utilise depuis un bon bout de temps et c'est un plaisir de ne pas avoir à ouvrir un lourd logiciel pour traiter un image. Un simple clic droit et c'est fait. En espérant t'avoir été d'une utilité quelconque. A+ Modifié par Liberado le 19/03/2015 15:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour liberado, m_n & Autres. SageThumbs, c'est pour Windows, je crois! m_n étant sous Linux... Reivillo. Note: En Ligne de Commande; Modifié par reivillo le 19/03/2015 17:13 | |||||||
Nouvel astucien | Pacpl et kim C'est des paquets kde dans konqueror en tant qu'explorateur de disque un clic droit sur ton fichier (Action-Convertir)ouvre des options (images films & musique) Modifié par Anonyme le 19/03/2015 19:39 | |||||||
Astucien ![]() | Merci mes amis .. | |||||||
Astucien |
Aussi avec gthumb: Outils, convertir le format. | |||||||
Astucien ![]() | Superbe ce ( gthumb ) ..
Merci .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|