× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment chapitrer une video mp4 et mkv ?Sujet suiviSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the_ferret
  Posté le 29/11/2016 @ 12:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour;

J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas mettre 1 chapitre après chaque étape, je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de chapitrer un mkv ou mp4 à des endroits précis, si oui avec quel logiciel gratuit ou payant.

pourriez-vous m'aider svp .

Merci

Publicité
parino
 Posté le 29/11/2016 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

the_ferret
 Posté le 29/11/2016 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour ta reponse mais j'ai déja lu cette page, le probleme c'est que.. je lancé MKVMERGE aulieu de MKVToolNix lol.

Du coup ca marche mieux lol, j'ai fait un tuto si ca peut aider quelqu'un..

Lien vers une image externe

Lien vers une image externe

Modifié par the_ferret le 11/12/2016 12:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
How to download yoga video from YouTube? Comment télécharger la vidéo de
Vidéo en privé sur youtube. Comment trouver le lien?
Comment enregistrer une vidéo à partir d'une émission tv
Comment enregistrer une vidéo à partir du net
Comment obtenir un fichier vidéo MKV sur un Blu-ray ?
comment copier/coller un extrait de video sans modifier la video d'origine?
Comment faire ce genre de Vidéo
comment faire pivoter une image/vidéo
Comment flouter un visage d'une video?
Comment supprimer des séquences dans une vidéo .ts
Plus de sujets relatifs à Comment chapitrer une video mp4 et mkv ?Sujet suivi
 > Tous les forums > Forum Multimédia