| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai pris des photos avec mon téléphone DORO et je désire les passer sur mon pc de bureau. Comment dois je faire ? Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je n'utilise pas de smartphone de cette marque mais ils fonctionnent tous à peu près de la même manière. Tu dois avoir un câble que tu branches d'un côté sur ton smartphone, de l'autre avec une prise USB sur ton PC. Là, le PC doit "voir" ton smartphone et tu as accès à ses fichiers et tu peux les transférer comme tu le ferais avec un autre périphérique. @ + | |||||||
Petit astucien | merci poussebois En effet j'ai un cable qui réunit le tel et le pc mais je ne vois rien sur le pc Y a t'il une manipulation à faire ? merci cordialement | |||||||
Astucien | vegas2000 a écrit : Bonjour voir dans l'explorateur windows ,sinon il faut installer le driver (voir dans le gestionnaire de périphérique si point d'exclamation jaune) http://www.doro.co.uk/support/search/ Modifié par mchl le 18/09/2015 18:10 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci mchl je vais voir de suite Cordialement | |||||||
Petit astucien | re bonjour mchl j'ai mis un cable entre le telephone et le pc mais rien apparait sur le pc ! Que dois je faire ? merci Cordialement | |||||||
Astucien | bonjour as tu été voir dans le gestionnaire de périphérique? vois tu un point d'exclamation jaune?
| |||||||
Petit astucien | re oui il n'y a rien dans le gestionnaire de peripherique | |||||||
Astucien | Bonjour essaye de changer de port usb | |||||||
Astucien | Bonjour ici le mode d'emploi des appareils Doro, pour compléter ce que dit mchl :http://www.bazile.fr/doc/tel/Manual_Doro_PhoneEasy_612_fr_v10%28r4374%29.pdf | |||||||
Petit astucien | bonjour papyalain01 merci beaucoup pour ton message. Très utile Bonne journée Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, tu nous tiendras au courant si tu y arrives. C'est un peu spécial ces téléphones, mais très solides Bon Dimanche Cordialement Alain | |||||||
Petit astucien | bonjour papyalain01 J'ai essayé toutes les façons indiquées mais aucune ne m'a permis de charger mes photos. Demain je vais aller acheter des micro sd ou je peux mettre la carte du tel et là je pense que je pourrais les copier. Cordialement | |||||||
Astucien | Salut Vegas, désolé pour toi, c'est très ennuyeux ça. Bonne fin de dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|