> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment choisir des elements de pc en kitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thoraudboris
  Posté le 02/12/2009 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je ne c pas quoi acheter je veus une bonne carte graphique mais je ne c pas quoi acheter une pas trop chere environ 100euros mais qui marche bien pour des jeux récent jai un process athlon phenom II 3ghz, une carte mere asus m4a78-E et je ne c pas si les alim integrer au boitier pc c bien ? ou séparer? quel watt choisir?

Publicité
cherydan
 Posté le 02/12/2009 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par thoraudboris

je ne c pas quoi acheter je veus une bonne carte graphique mais je ne c pas quoi acheter une pas trop chere environ 100euros mais qui marche bien pour des jeux récent jai un process athlon phenom II 3ghz, une carte mere asus m4a78-E et je ne c pas si les alim integrer au boitier pc c bien ? ou séparer? quel watt choisir?

Bonjour,

pour la cart graphique tu as le choix entre: HD 4770 ou 4850 ou GTS 250

pour les alimentations intégrées au boitier, si tu prends un sonata III l'alim est bonne

en général mieux vaut prendre l'alimentation à part du boitier, le choix est plus vaste

pour la puissance disons une 500watts 80+ et une bonne marque:antec/corsair/seasonic/silverpower/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
688,21 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego M 700 m² à 688,21 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 350 m² qui passe à 550,32 € au lieu de 800 €. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 350 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. Un cable périphérique de 100 mètres, 140 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir son Moniteur ,besoin de conseils
comment choisir sa carte graphique
Ze4111 comment choisir ram avec cpu z?DDR sdram?Sodimm ( resolu)
Comment choisir un kit d'évolution.
Comment choisir mon Alimentation PC ?
comment choisir un ordi.portable
Comment choisir un ventirad
comment choisir une carte graphique
comment choisir un disque dur
bonjour ,achat de ram mais comment choisir?
Plus de sujets relatifs à comment choisir des elements de pc en kit
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis