| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un nouveau PC sour WIN 11. j'essaie ,mais en vain de faire ce même
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le fait que ton nouveau PC soit sous Windows 11 ou n'imorte quoi d'autre n'a rien à voir avec la manière d'afficher le menu de choix du périphérique d'amorçage. La touche à utiliser est propre à chaque UEFI (le remplaçant du BIOS). Si tu veux de l'aide commence par donner la marque et le modèle précis de cet ordinateur. Le premier paramètre dans le menu de l'écran que tu montres laisse penser que la touche à utiliser t'est indiquée au démarrage pendant 2 secondes. Augmente ce temps pour avoir le temps de lire. Il se peut aussi qu'il y ait un autre paramètre pour autoriser ou non l'affichage de ce menu. Modifié par fgondard le 19/04/2023 12:48 | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Bonjour à tous, J'ai changé ce paramètre en haut qui indiquait (2) en (8) il ne se passe rien. Effectivement, dans les deux dernières lignes :unités disque , en faisant ENTER et touches +/- gery
| |||||||
![]() ![]() |
Il n'y a strictement aucune raison que la procédure soit identique d'un PC à l'autre
Nous n'avons pas la même idée de la signification du mot "précis". Tu aurais pu direr qu'il s'agissait de l'iT 11. Il n'y pas que le PC qui soit mini, la notice aussi. Son indigence tient du scandale. Celle de n'importe quel petit appareil éléctro-ménager est plus complète.
C'est l'essentiel. Tu peux marquer en résolu. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je pensais utile d'en faire part, cela pourra intéresser d'autres utilisateurs.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|