| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour, je dois changer ma carte graphique pour une qui gère les shaders 3.0 comment la choisir (j'ai une RADEON 9200 SE SEC), quels paramètres du PC sont à prendre en compte pour le choix "puissance alimentation, processeur, mémoire"? ou ça n'a pas d'importance et seul le branchement compte merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Message original par loïc34 quelles est ta config complete ?? quelles est ton utilité pour la carte vidéo ?? quelles budget ?? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonsoir voilà ma config
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | port AGP http://www.ldlc.com/fiche/PB00091002.html
Le Go de GDDR ne sert à rien, mais du moment qu'on n'a pas forcément le choix... Modifié par MasterThief le 13/01/2010 05:07 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde une ati 3850 serait peut ètre mieux (Technologie : GDDR3 SDRAM 256-bit) et rajoute de la ram si tu peux
a+ Modifié par boubou38 le 13/01/2010 07:18 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | merci de vos conseils, je vais regarder où me la procurer | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|