| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Nous avons deux fois par an un comité X pour nos sociétés adhérentes. Dans un classeur excel 2007, je fais un suivi des inscriptions gérées par date ou une feuille = à une date de réunion) (je precise que sur chaque feuille j'ai fais une tableau croisé dynamique qui synthétise : le total nbre d'inscriptions par société). Je souhaite compiler sur une seule feuille le résultat de toutes les feuilles afin de le présenter sous forme d'un graphique pour voir la courbe des présences pour chaque société. nom des société / dates des réunions / nbre de participants par société quelle méthode dois-je utiliser ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Passe par une feuille "résumé", complète le et fait un graphique sur base des données obtenues :) | |||||||
Petite astucienne | n'y aurait pas un moyen à l'aide de fonctions telles que RECHERCHE ou CONCATENER ou FILTRES AVEC CRITERES PERSONNALISES etc....? Je voudrais connaitre la meilleure méthode afin que pour une prochaine occasion , je prépare un permier fichier comme il le faut pour que après les données puissetn être facilement exploitées.
| |||||||
Petite astucienne | je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour reprendre sur une feuille des chiffres, avec noms de colonnes identiques, situées sur d'autres feuilles. Merci de vos suggestions et retour d'experience. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|