| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous, je souhaite compiler sous Vista des logiciels écrits en C++. Quels sont les environnements de développement (style Dev-C++) les plus sympas et les compilateurs les plus performants ? Merci d'avance de vos conseils à ce sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | hello, Visual C++ Studio doit marcher sous Vista. Mais tu devrais demander dans le forum de prog et non webmasters. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | (up) personne n'a un conseil ? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi j'utilise C++ Builder de Broland, il marche sur tous les systèmes mais je crois qu'il est payant (moi je l'ai via mon lycée). Tu peux faire du C, du C++, et tu dois plusieurs possiblités : mode console, mode graphique ... bref fait une petite recherche sur le net mais moi j'aime bien, il est pas trop compliqué ! Facile d'utilisation je trouve.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, il semble gratuit oui, et il a une très bonne réputation. Sous quel environnement de développement (Dev-C++, autre ?) ? Ce qui m'intéresse, c'est du C (tout court) pour Vista. Le C# et le C++, il faudrait que je les apprenne. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu peus utiliser visual c++ express edition c'est gratuis sa permet aussi de compiler du C ou eclipse avec les plugin pour le C | |||||||
![]() ![]() | fennec. a écrit : Bonjour et merci, c'est une option, pour le C "pur" ? Je n'ai pas envie de me lancer dans les classes d'objet pour l'instant. | |||||||
![]() ![]() | Re, je viens d'essayer Visual, c'est vraiment pour C# et C++. Je vais essayer Code:blocks avec mingw, pour voir. Un peu énervant d'apprendre le C++ alors qu'on va peut-être passer au D. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, en fait, tu peut utilisé visual c++ express edition pour écrire tes programmes en langage C, sans utilisé les fonctionnalité du langage C++ (class, objet, héritage, ...) c'est ce que je fesait au début avec dev-cpp tes fichiers aurront l'extenssion cpp, mais si tu les renome en .c sa fonctionnera aussi si tu veu vraiment apprendre. utilise le bloc note et un compilateur en mode commande | |||||||
Nouvel astucien | http://www.microsoft.com/express/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|