× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment compresser mes photos avec windows vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sultan63
  Posté le 08/02/2008 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

avec mon ancien ordi ,quand j ouvrai mes images ,windows me proposai une options simple de compression d image...elle etait avec les options rogner supprimer les yeux rouges ect ect..

maintenant avec mon nouvel ordi je ne trouve plus ces options dell inspiron 1720 avec windows vista familliale ,je ne trouve plus cette options de compression d image...

je suis oblige de passer par photofiltre mais c est assez contraignant par ce site...merci....URGENT.

Publicité
sultan63
 Posté le 08/02/2008 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ou alors expliquez moi comment faire par photofiltre...merci

montréalPQ
 Posté le 08/02/2008 à 15:29 
  Astucien

sultan63
 Posté le 08/02/2008 à 16:14 
Petit astucien
merci,je vais tester...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avantages/déboirs SSD avec Windows Vista 64 bits?
Démarrage impossible avec Windows Vista
comment lire un fichier "xpi" avec vista?
Comment accélérer pc avec Vista et des jeux.
comment visionner des photos avec un APN
comment relance t' on windows avec une disk boot ?
disque dur windows vista incompatible ?
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
ouvrir mes photos avec internet explorer
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
Plus de sujets relatifs à comment compresser mes photos avec windows vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis