| ||||||||
Petit astucien | re
avec virtual dob je suis passez dun fichier de 130 mo a 6.07 go
comment le compresser pour que je puisse le reintegre dans un projet windows movie maker ?????
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par LUIMOI123
et pour quoi le film esta u ralenti maintenant ???re avec virtual dob je suis passez dun fichier de 130 mo a 6.07 go comment le compresser pour que je puisse le reintegre dans un projet windows movie maker ????? merci | |||||||
Astucien | Bonjour LUIMOI123,
Je pense que ton fichier video d'origine Útait dÚjÓ compressÚ. Quelle est son extension (mpeg, avi ...)?
Avec virtualDub, tu as d¹ en faire un avi standard.
A plus | |||||||
Petit astucien | c est a dire ???le fichier d origine est un mpeg et lautre le + grand est "clip video" il me dit dans mes propriete | |||||||
Astucien | Bonsoir,
C'est donc bien ce que je pensais. Si ton fichier d'origine est un mpeg, c'est un format dÚjÓ compressÚ. Pour le compresser encore plus, il faut que tu le convertisses en DivX. Tu dois pouvoir le faire avec VirtualDub, mais tu n'as pas d¹ prendre la bonne option pour l'enregistrement du fichier. Dans le cadre "Video", en bas de la fenÛtre d'enregistrement, il faut cliquer sur le bouton "Change" et choisir le Codec dÚsirÚ (MPEG4).
Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|