× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment configurer Gmail et Outlook 2016 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 08/04/2016 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je viens d'installer Outlook 2016, et je n'arrive pas à configurer ma messagerie Gmail pour que Outlook récupère mes messages Gmail.

Je suis aller voir plusieurs tutos sur internet, mais rien ne fonctionne, Gmail est vraiment mal fichu, on n'y comprends rien du tout.

J'aimerais paramétrer Gmail pour autoriser des applications à se connecter à ma messagerie. Mais Lorsque je vais dans "gérer les applications", Gmail se contente de me dire : "Vous n'avez accordé l'accès à votre compte Google à aucune application ni à aucun site Web."

ça je l'ai bien compris, Google ne m'apprends rien du tout là ! Ce que j'aimerais, c'est justement accorder l'accès à une application, à savoir Outlook 2016. Mais Google ne me le propose pas.

C'est un peu comme si je vais au bar pour commander un pastis, et que le barman me dit: "Vous n'avez pas de verre, donc vous ne pouvez pas boire votre pastis"

Ou que je vais chez le garagiste alors que ma voiture est en panne, et qu'il me dit : "Bonjour monsieur, effectivement, je vous confirme que votre voiture est en panne ! Au revoir monsieur !"

Et que je n'ai aucune possibilité de lui demander de ma le réparer.

Modifié par tofff le 08/04/2016 16:13
Publicité
tofff
 Posté le 08/04/2016 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai trouvé, c'est Google qui foutait le bordel, j'avais activé la validation en deux étapes, et Outlook ne semble pas bien aimer ça. Je l'ai donc désactivée, c'est idiot leur système quand même !

Modifié par tofff le 08/04/2016 16:29
clbugnot
 Posté le 08/04/2016 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour tofff

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer Outlook pour Gmail
Comment configurer un compte different avec gmail
comment configurer outlook pour hotmail SVP
réception mails sur OUTLOOK 2016
Recherche Outlook 2016 fonctionne pas
outlook et gmail
messges en triple sur outlook 2016
Outlook 2016
outlook 2016 windows10
outlook 2016 windows10
Plus de sujets relatifs à Comment configurer Gmail et Outlook 2016 ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux