| ||||||||
Petit astucien | salut après avoir installer kaspersky internet sécurity 2013 sur 3 PC, j'ai remarqué que je n'avais plus accès à mes dossiers partagé sur ts les trois ordis. après plusieurs recherche j'ai constaté que ce ui fesait le prolème etait le paré-feu de Kaspersky. en effet, lorsque je desactive le l'antivirus ou le pare-feu mes dossiers partagés deviennent disponible. donc, j'aimerai savoir s'il est possible de parametrer le pare-feu afin que les dossiers partagé soient utilisable sur le reseau si oui, alors, comment procede-t-on ,
merci d'avance et bonnne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour il faut que vous soyez en "Réseau local" ou bien "Réseau de confiance" Aidez vous de cette Faq 2010 : Je ne peux pas accéder à mes périphériques réseau / partages réseau (imprimantes réseau, périphériques filaires / Wi-Fi, ...) Australien Modifié par Anonyme le 19/09/2013 08:19 | |||||||
Petit astucien | merci à tous j'ai essayé ta manip et ca à marché j'ai un autre souci j'ai installer kaspersky sur un autre poste (kasp 3 postes) les 2 clés sont passé il y'a une marchine sur laué je dois installer le mem antivirus lorue je l'installe et je cherche à activé la clé j'ai un tjr une erreur dont le message est; certificat mefiant du serveur j'ai pri un autre CD pour réinstallation toujour pareil (je precise ue second cd est pour 3 postes dont seulement une clé à été activé) merci d'avance | |||||||
![]() | Bonjour Demardi
Mets ton sujet en Résolu puisque ton autre souci fait l'objet d'un autre sujet. Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Claude @ Demardi Si tout est OK, alors nous terminons ce sujet. Modifié par Anonyme le 20/09/2013 17:31 | |||||||
Petit astucien | salut!! merci encore proleme resolu j'ai mis sur confiance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|