> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment configurer le routeur FreeboxHD pour Ftp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spierre34
  Posté le 03/11/2006 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment configurer le routeur de la freeboxHD pour en ouvrir l'accès à Typsoft serveur Ftp sous winXP....

Je me connecte sans problème à l'adresse extérieure de mon correspondant sous livebox...mais mon correspondant n'arrive pas à se connecté chez moi: quel IP donner à ce correspondant qui souhaite se connecter à ma machine?

L'IP fixe de ma freebox ne fonctionne pas malgré que j'ai configuré le routeur de ma freeboxHD pour qu'elle redirige vers l'IP de ma machine sur le port 21...Que faire de plus et comment vérifier cet accès?

Par avance merci de vos lumières.

Publicité
spierre34
 Posté le 06/11/2006 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, J'ai le même problème: avec la freebox HD; je me connecte correctement sur l'adresse d'un ami; mais je n'ai pas trouvé le réglage de configuration pour qu'il puisse lui se connecter à mon PC: L'adresse fixe de ma freebox, aussi bien que celle de mon Pc n'aboutissent pas....Problème de redirection du routeur?

Je n'arrive pas à faire ouvrir le port 21, ...et vous?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 7520U, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-fc0071nf (Full HD, Ryzen 5 7520U, 16 Go/512Go, Windows 11) qui passe à 499,99 € au lieu de plus 599,99 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 7520U (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 2. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 819 €
819 € 929 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F2400 2048W qui passe à 819 € avec le code NNNFRFF au lieu de 929 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2048Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2400W (surtension jusqu'à 4600W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Notez que l'expédition se fait depuis un entrepôt européen. Elle sera rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment configurer mon routeur pour...
comment configurer routeur d-link dsl-g624t
DÉFI..Configurer mon routeur pour mon itouch
configurer 1 routeur D-link DSL-2640T pour hosting
comment configurer un routeur modem adsl
Configurer un routeur belkin pour DC++
Configurer le routeur freebox pour jeu en réseau
comment configurer outlook pour hotmail SVP
Voici comment configurer son routeur Club Internet
comment configurer le routeur d'un modem netgear