| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une carte WiFi pour mon Pc de bureau, je l'ai installée mais je n'arrive pas à créer la liaison avec ma FreeBox. Il faut dire que je ne sais pas quel est le signal qui y correspond. Pouvez-vous m'aider ? Je l'ai déjà fait sur le petit ordi mais je ne sais plus comment j'ai procédé. Merci d'avance pour votre aide.
Mika Doo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour le tuto qui est très clair mais un problème se pose : Là je suis sur mon portable, et la carte que je veux connecter se trouve sur mon Pc de bureau. Or je ne peux rien faire avec car elle ne se connecte à aucun réseau. C'est-à-dire que je n'ai pas internet. Voila, comment puis-je faire ? Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Il faudrait aller dans le gestionnaire de périphériques et regarder la carte Wifi (Wireless Network) par un clic droit de la souris sur ce périphérique et propriétés : Dans l'onglet général : ce périphérique fonctionne normalement onglet Gestion de l'alimentation : ne cocher aucune case
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Oui, je viens de faire ce que tu me conseilles, j'obtiens "connexion réussie" mais le système me demande mon identifiant et mon mot de passe qui en fait n'existent pas. Je suis toujours coincé. As-tu encore une solution ? Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Si tu cliques sur le ICI de la première réponse tu pourras configurer ta connexion Wifi sur ton compte Free. Il faudra noter le nom de ton réseau parce Free te demandera de mettre un nom : xxxfreewifi (par exemple) Ensuite il faudra mettre une clef de plusieurs caractères que tu noteras pour la connexion à ton réseau wifi. Tu redémarres ta freebox et dans la zone de notification en bas à droite de l'écran tu verras le réseau wifi : tu cliques sur le réseau xxxfreewifi et connecter, un mot de passe sera demandé et tu inscriras la clef et ok. La connexion doit se faire
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|