| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je souhaite configurer mon routeur pour accepter les requetes de ping afin de faire fonctionner pleinement no-ip ou dyndns, je precise que mon routeur est un Thomson SpeedTouch 510.
Merci d'avance pour vos réponses !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
pour utiliser les services de dyndns tu dois uniquement envoyer ton adresse ip au serveur dyndns et il est inutile de toucher a ton routeur car un petit soft DeeEnEs disp osur pc astuces http://www.pcastuces.com/logitheque/deeenes.htm te permet cela automatiquement en cas de changement d adresse ip publique de ton pc | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un routeur Thomson 516.
J'ai "no-ip". Il faut aller dans la page Toolbox, DynDNS. Tu choisis ton fournisseur (DynDNS, No-ip, etc) Tu entres ton mot de passe et ton identifiant ainsi que ton adresse DynDNS.
Et le retour mettra Ó jour l'adresse ip tout seul. | |||||||
Nouvel astucien | Non mais j'ai bien compris le principe de No-IP ou de DynDNS, mais lorsque je me deconnecte (et ainsi je change d'IP), le soft du service met Ó jour mon IP mais les utilisateurs de mon serveur ont un "delai de connexion depassÚ" lorsqu'il s'y connecte.
Pour repondre au deuxiÞme post, mon modem/routeur ne semble pas prendre en charge la fonction de DNS dynamique (la version du firmware est 4.2.3.0.0 Thomson).
Si quelqu'un Ó une solution pour resoudre ce problÞme qui Ó l'approche des vacances me preoccupe vraiment, je ne verrais pas comment le remercier ;) | |||||||
Petit astucien | Quel soft utilises tu pour ton serveur? Si tu utilises un Firewall, il faut ouvrir l'accÞs du port 21.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|