| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! et merci déjà de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit soucis.... Voilà, depuis 2 jours mon defragmenteur ne fonctionnait pas et après avoir tout essayer (j'y connais rien donc j'ai vraiment ramer...) j'en ai télécharger un autre (defraggler) qui va très bien, ouf... Mais quand je vais dans "accessoires", "outils système", "défragmenter", je retombre sur mon ancien defragmenteur fourni avec Windows dont je n'ai donc plus besoin... Donc j'ai 2 petites questions : - Comment supprimer le defragmenteur fourni par Windows ? - Comment le remplacer par le nouveau ??
Merci à tous... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | tagadapouet. A ma connaissance le dégragmenteur ne peux pas se désinstaller puisqu'il fait parti de windows, de toute façon il ne te gêne en rien. .Regarde dans tous les programmes tu dois avoir défraggler, tu peux le lancer à partir de la! Modifié par chaseur57150 le 28/04/2010 17:22 | |||||||
Petite astucienne | à chaseur57150 : ah oui en effet, merci beaucoup !! | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. Marque ton sujet comme résolu stp. Modifié par chaseur57150 le 28/04/2010 19:17 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour votre aide efficace ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|