| ||||||||
Petit astucien | Est ce que quelqu'un peut me dire comment configurer outlook pour hotmail? On m'a dit que c'était payant je fais le test plusieurs fois mais sans réussite.. Merci d'avance !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je sais que OE, outlook, incredimail ne prennent plus en compte hotmail, sauf ceux qui étaient installés il y a qq années, et si possible en .com Seules, les versions payantes seraient prises en compte: http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/outlook-express_hotmail/ A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour si vous avez une addresse hotmail vous pouvez essayer de faire un compte hotmail ca peut marcher, sinon la prochaine version de outlook qui s'appelera windows live mail desktop va offrir la possibilité d'ouvrir des comptes de hotmail;yahoo;gmail;donc tout vos compte réunient sur le meme logiciel de messagerie, il est actuellement en version beta | |||||||
Astucien ![]() | Message original par fred59000 Salut, c'est justement cette impossiblité (sans payer !) qui m'a fait passer à Thunderbird avec lequel tu peux recevoir tes messages Hotmail !!! | |||||||
![]() ![]() | fred59000, Où tu en es? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|