× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pai mei
  Posté le 20/01/2014 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment configurer mon pc sous windows 7 pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers mon pc, pour faire en sorte que le fichier que j'envoie de mon gsm, débarque sur mon pc a l'endroit précis ou je veux qu'ils aient.

Actuellement, quand je fais l'envoie vers mon pc, le fichier arrive sur mon pc, mais impossible de le retrouver même avec le moteur de recherche de mon explorateur windows!!

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par pai mei le 20/01/2014 12:11
Publicité
amelou64
 Posté le 20/01/2014 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Moi sous XP j'ai un dossier ds /Mes documents qui se nomme Dossier Bluetooth Exchange

pai mei
 Posté le 20/01/2014 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est pas ça amelou64, je viens de verifier....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
comment tranférer les fichiers deW95 vers W7 ?
fichier son comment envoyer et recevoir ?
[Envoyer vers > Bureau] ne s'affiche pas (mais est programmé correctement)
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
importation fichiers outlook vers windows live mail
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Comment supprimer rapidement des fichiers ?
Comment connecter un Ipod à mon PC en bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
 > Tous les forums > Forum Windows 7