| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un modem routeur D-link dsl-g624t, mais je n'arrive pas à le configurer pour avoir internet . J'arrive à aller dans le panneau de configuration, mais après je n'y comprend plus rien !!!! le firmware n'est pas en francais !!!
svp quelqu'un saurait-il faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Avec ton navigateur : utilisateur : admin mot de passe : admin et tu devrais arriver sur la page de configuration de ton modem routeur. cto29 | |||||||
![]() ![]() | Message original par Jérémie71 Bonjour, C'est généralement le cas. Mais c'est quand même du patois facilement compréhensible. Cherche dans les menus la rubrique Wan (wide area network). Là tu devrais avoir deux champs à replir : name ou loggin ou quelque chose d'approchant et password ou pass. Tu remplis respectivement avec ton code d'accès à internet fourni par ton FAI et le mot de passe associé. Les paramètres par défauts sont généralement les bons et ça devrait suffire. Tu es sûr que tu n'as pas une rubrique language pour changer la langue des menus ? Tu devrais aussi avoir un manuel en plusieurs langues, au moins sous forme de fichier PDF sur un éventuel CD d'accompagnement. FG | |||||||
Petit astucien | Mais est-ce que c'est identifiant peuvent marcher sur 2 box en même temps sur la même ligne ? | |||||||
![]() ![]() | Non, on ne peut avoir simultanément qu'un seul modem ADSL sur une ligne. FG | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai essayé par moi même et c'est vrai que 2 même identifiant ne peuve pas tourner en même temps ... Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|