| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer correctement Hérédis 2024. Les conseils héredis et windows en ligne sont peu clairs et ne changent rien à l'affaire. J'ai pourtant configuré le pare-feu, j'ai même désactivé momentanément la protection contre virus et menaces. Alors que tenter d'autre ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pourrais-tu donner plus de précisions. Y a-t-il un message qui s'affiche lors de l'installation? Mets une capture de celui-ci . (Regarde la deuxième ligne dans ma signature)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Patrick, (j'ai le même prénom !) Pour installer mon logiciel, je me mets en tant qu'administrateur. auparavant, j'ai autorisé l'appli sur mon pare-feu. l'installation se bloque sur la page d'accueil :
ensuite apparait la notification de blocage:
pour poursuivre l'installation, je dois désactiver la protection virus et menaces :
Hérédis s'installe finalement mais je dois faire plusieurs tentatives pour ouvrir mes dossiers...
Qu'en penses-tu ?
Modifié par constantinois le 16/09/2023 19:00 | |||||||
![]() |
C'est vraisemblablement pasqu'Heredis veut écrire ailleurs que sur C: ...
Il faudra peut-être redémarrer (pas juste arrêter puis rallumer).
Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2023 09:30 | |||||||
![]() ![]() |
yves.vaissiere | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci à vous deux, Mon Hérédis est installé et fonctionne bien... merci encore et bonne journée à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|