| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ce matin j'ai changé mon vieux ventirad Intel qui avait plus de 5 ans pour un "cooler master hyper tx3 evo" tout c'est très bien passé et semble fonctionner très bien, mais maintenant comment faire pour connaitre la température du CPU afin de savoir si j'ai bien appliqué la pâte thermique ? puis aussi quel serait en moyenne la température idéale ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, plusieurs moyen déjà sans rien installer via ton BIOS, sinon tu as des logiciel comme hwmonitor qui font ca très bien ou le logiciel de bench occt tu pourras voir si le processeur ne chauffe pas trop en faisant des test de bench!
LA température ideale se situe entre 30 et 45 degrés au repos et max 70 conseillé (pas grave pour le proc mais pour la chaleur que ça degage dans la tour! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Télécharge Speccy gratuit et tu pourra contrôler tes températures (CPU ,C graphique,Mémoire.) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Télécharge Speccy gratuit et tu pourra contrôler tes températures (CPU ,C graphique,Mémoire.) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Merci a vous tous ! j'ai essayé hwmonitor et Speccy il me donne a peut près les mêmes résultat, actuellement après environ 45 mn de mise en route du PC: core 0 = 29° core 1 = 28° Avec des pointes jusqu'a 30/32 mais redescend aussitôt a 28 de moyenne
Légère préférence pour Speccy
Modifié par cloclo013 le 01/02/2014 11:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|