| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme je l'ai déjà posté sur un autre sous-forum, j'ai des problèmes d'affichage. Je voudrais juste savoir comment vérifier que ma carte vidéo peut afficher du 1600x900. (carte VIA/S3G Unichrome IGP) La fenêtre des paramètres Windows va jusqu'à 1600x1200, mais sans proposer 1600x900.
merci de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est pour un pc de ta config ?sous win98? il me semble que VIA/S3G Unichrome IGP ne supporte pas le 16/9ieme si tu a un port agp tu peux monter une autre carte graphique a+ | |||||||
Petit astucien | OK merci. Comment je fais pour savoir si la carte que je vais mettre à la place supporte le 16/9 ? | |||||||
![]() ![]() | re c'est pour un pc de ta config ?sous win98? répond aux questions stp
changer de carte graphique implique pas mal de chose surtout sur un pc ancien a+
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Déjà l'alimentation du PC, il faut voir combien elle développe. Toute carte graphique a besoin de courant et donc si l'alilm n'envoie pas assez, ça risque de poser problème. Donc, met ta configuration à jour pour savoir ce que tu as comme matériel. boubou38 t'en sera reconnaissant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mon PC est sous WinXP, la carte mère est une MSI KM400 qui intègre la carte grapique ; le processeur est un AMD Athlon 2400+ Je ne pense pas qu'il soit question d'alim, puisque la fenêtre des paramètres me permet d'afficher jusqu'à 1600x1200 et je ne lui demande "que" 1600x900. Je peux disposer d'autres cartes graphiques, mais je voudrais savoir si ça vaut la peine de changer ou non. Donc, si quelqu'un pouvait me dire comment savoir si une carte graphique peut afficher 1600x900, ça me conviendrait bien. | |||||||
![]() ![]() | Toutes les cartes graphiques aditionnelles peuvent afficher cette résolution, mais il faut connaitre la puissance de ton allimentation. une carte graphique consomme beaucoup plus qu'un chipset graphique intégré. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as installé le dernier pilote ? dans le gestionnaire S3 unichrome regarde si tu as l'option "personaliser une résolution"que tu ajoutera au resolution déja dispo possible que ça fonctionne mais pas sur a+ | |||||||
Petit astucien | Merci mais c'est quoi, le gestionnaire S3 unichrome ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans le panneau de configuaration tu dois avoir l'icone S3 unichrome ou dans les propriétés d'affichage tu dois avoir un onglet S3 avec divers réglage a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|