| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Comme dans le titre, comment savoir, en ayant les dimensions en cm d'un écran, pour savoir combien de pixels ? Cette question, pour que je puisse dépanner une UC dont la CG est grillée. J'en ai 2 différentes d'occasion, mais l'une d'entre elles ne monte pas très haut en résolution (1600x1200). Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Les dimensions de la dalle à elles seules ne permettent pas de déterminer sa définition, car il existe des modèles avec différentes densités de pixels : de même qu'il existe des moniteurs de 40 pouces qui pourtant ne sont "que" full HD (exemple), il y a aussi des moniteurs moins imposants mais avec des définitions significativement supérieures (exemple). Le moyen le plus fiable reste d'avoir le modèle du moniteur et se référer à sa page de spécifications. | |||||||
![]() ![]() | D'accord. C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais ps sûr. J'avais déjà essayer de trouver le rapport mathématique entre les CM et les pixels, mais j'avais bien vu que ceci ne fontionnait pas. Merci encore, salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|