× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment connecter FileZilla et livebox playSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 17/07/2014 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je voudrai pouvoir par l’intermédiaire de FileZilla me connecter à la livebox play tv ,

comme je le faisais avant avec ma free , pour pouvoir transférer des vidéo sur la box pour pouvoir les regarder sur la tv.

Comment faut il faire , car il parait qu'il faut faire des réglages sur internet (ouvrir des port)

Et quels sont les codes à rentrer dans FileZilla.

Merci d'avance .

Gilles

Publicité
Titus68
 Posté le 17/07/2014 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

A priori çà n'est pas possible à cause de pb. de droits d'auteur :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/stocker-mes-vid%C3%A9os-sur-disque-dur-livebox-play/td-p/66999

Personnellement je n'ai pas cette livebox mais une box numericable et le disque dur n'est pas accessible pour la même raison. Du coup j'ai opté pour un disque multimedia ...

Attendre toutefois l'avis d'un autre astucien équipé comme vous, je peux me tromper !

Modifié par Titus68 le 17/07/2014 23:59
nainconnu.bis
 Posté le 18/07/2014 à 16:13 
Astucien

Message original par gillesb2002

Bonsoir, je voudrai pouvoir par l’intermédiaire de FileZilla me connecter à la livebox play tv ,

comme je le faisais avant avec ma free , pour pouvoir transférer des vidéo sur la box pour pouvoir les regarder sur la tv.

Comment faut il faire , car il parait qu'il faut faire des réglages sur internet (ouvrir des port)

Et quels sont les codes à rentrer dans FileZilla.

Merci d'avance .

Gilles

gilles2002

Tu trouveras la réponse à ta question A cette adresse

gillesb2002
 Posté le 18/07/2014 à 19:23 
Petit astucien

Merci beaucoup.

ELICHA
 Posté le 19/07/2014 à 09:21 
Astucien

Bonjour,

Bien que résolu, et même avec la FreeBox, le plus simple est une clé USB sur laquelle on copie le film puis que l'on branche sur la Box. Rien de plus simple et rapide. Filezilla me sert pour rapatrier le contenu du disque de la Box sur l'ordi.

Banzaiii
 Posté le 20/07/2014 à 07:43 
  Maître astucien

Slt

Ok mais on parle d'une Livebox Play

Celle-ci n'embarque pas de serveur FTP, donc, hormis les problèmes de droits évoqués, Filezilla ne sert à rien pour ce cas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment connecter une tablette à la livebox ?
Décodeur TV livebox, comment y connecter un disque
Mise à jour Livebox Play
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur la livebox ?
Configurer le débit/ping (LiveBox Play)
Comment connecter deux routeurs avec option WDS
Equipement présent sur Livebox PLay sans adresse IP
Connecter une imprimante fax sur livebox
livebox play
Comment connecter mon ordi à la télé
Plus de sujets relatifs à comment connecter FileZilla et livebox play
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux