× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment connecter le Palm Tunngsten E2 à internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grenouille
  Posté le 24/12/2005 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt, la question est dansle sujet... Mon Pc est équipé d'une carte wifi. Merci
Publicité
EDSETTON
 Posté le 26/12/2005 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mais le E2 n'est pas WIFI mais Bluetooth. Il me semble qu'il y a des sdcard/wifi mais je sais plus qui fait ça j'en ai trouvé une de Palmone [url]http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=50218[/url] mais pas precidé avec qul palm elle est compatible et plus de 100.00€ quand même voir plutot à mettre un adaptateur USB/BLUETOOTH sur le pc

Modifié par EDSETTON le 26/12/2005 23:16
Grenouille
 Posté le 27/12/2005 à 21:24 
Petit astucien
Et par la liaison hotsync c'est possible ?
EDSETTON
 Posté le 27/12/2005 à 22:23 
Astucien

Je sais pas je m'y suis jamais interressé. Je vois pas trop l'interet d'etre devant le PC et de naviguer avec un palm. en tout cas, quelque soit la connexion (wifi, bluetooth ou cable) il faut installer un navigateur compatible PALM.
Grenouille
 Posté le 28/12/2005 à 17:38 
Petit astucien
l'intéret c'est d'enregistrer des pages web sur le palm et les consulter hor connexion ensuite ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment me connecter "internet" palmOn Zire 31
comment connecter un js8000 avec kies samsung sur PC
Comment connecter tablette Androïd en wifi par CPL
Smartphone : comment évaluer sa consommation d'Internet ...
Comment sont facturées les données internet sur les mobiles ?
comment installer un programme dans une tablette sans internet
Comment connecter un PC portable ?
avec iPhone comment être branché à internet
Comment ce connecter ??
Comment transférer contenu Palm TX dans Ipod Touch
Plus de sujets relatifs à Comment connecter le Palm Tunngsten E2 à internet
 > Tous les forums > Forum Mobilité