> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment connecter mon 2eme pc dans une autre piece
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ptit Greg
  Posté le 31/08/2006 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je voudrai mettre un 2eme pc chez moi et je sais pas trop comment le connecter avec le mien pour avoir le net sachant qu'il serait dans une autre piece de l'appart sans prise téléphonique. C'est un pc de bureau simple avec xp sp2 et le mien est un pc de bureau avec xp sp2 aussi avec l'ensemble Bluetooth Logitech Di Novo 2.0 connecté a un modem sagem fast 800.Ce modem commence a deconner alors il y a 1 mois de ca, g commandé un modem D-LINK DSL-524T mais ca fait un mois que je l'attends alors je me demande si je v pas annuler ma comande! Pouvez-vous me conseiller le modem adequat, ou est-ce possible de le relier au mien par le bluetooth pour qu'il puisse beneficier du net lui aussi. Sinon pourquoi pas le courant porteur mais je connais pas trop. Merci d'avance pour me conseiller. Greg [hello]
Publicité
45phh
 Posté le 31/08/2006 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour le bluetooth n est pas fait pour le net il ta faudras utiliser le wifi afin d avoir des connections de qualité donc il te faut un modem/routeur wifi et des clé usb wifi pour les pc a équiper ( les clés c est le plus simple a utiliser) mais le mieux serait de passer en wifi avec des cartes
Ptit Greg
 Posté le 31/08/2006 à 14:36 
Nouvel astucien
Et tu pense que j'en aurai pour cher de ce matos? tu aurais un produit a me conseiller?
45phh
 Posté le 31/08/2006 à 14:55 
  Astucien

il te faut au total pour ce genre de matos environ 100 € modem touteur netgear dg834g plus les clés usb a toi de voir
Ptit Greg
 Posté le 31/08/2006 à 15:22 
Nouvel astucien
Ok et pourquoi il faudrait mieux des cartes que des clés?
jdl68160
 Posté le 31/08/2006 à 15:44 
Astucien

Bonjour La sensiblilté des cartes wifi est plus grande à la récèption du signal radio, vu que l'antenne qui y est incorporée est plus importante que dans les clés USB @+++
Ptit Greg
 Posté le 31/08/2006 à 17:40 
Nouvel astucien
Merci les gars je v passer commande...A+[hello][hello]
Sylvain_07
 Posté le 31/08/2006 à 19:36 
Astucien
[hello]Salut, Moi j'ai un modem/routeur Ovislink : WR54ADSL : il marche trés bien, il est simple a configurer avec une interface en français j'y ai 3 ordinateur de connecté : un en Ethernet et un en Wiffi avec une clé usb Ovislink EVO W54 et un autre en wiffi avec la cle wiffi sagem de la live Box que j'ai omis volontairement de leur rendre : les 3 PC marchent trés bien, avec les clé wiffi autant l'une que l'autre je peu me connecté sans pb de la rue a mon routeur malgrés que j'habite au 3 ème étage dans un appartement avec des gros mur en pierre. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment connecter un 2ème ordi ?
comment se connecter dans un aeroport ?
Comment connecter 2 PC dans le but de fair une lan
comment connecter l'autre utilisateur
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Comment insérer une icone dans "Intitulé MArques Pages"
Comment garder la connexion permanente dans GMX
Comment récupérer dans barre personnelles
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
Plus de sujets relatifs à Comment connecter mon 2eme pc dans une autre piece
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux