|
 Posté le 15/12/2014 @ 19:55 |
| Bonsoir à tous,
Je souhaite pouvoir connecter mon ordi à la télé. Il m'est demandé d'installer un logiciel de serveur multimédia , tel que Twonky. Après recherches, je viens de trouver le site ci-dessous !!.. Mais est-il sur ?? Je ne voudrais pas me retrouver avec des salop........ dans mon PC.
L'URL a été supprimé Il concernait Softonic a ne pas prendre.
A vous lire. Modifié par Legus le 15/12/2014 22:57
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/12/2014 à 20:23 |
Astucien | Bonjour,
Justement,il faut éviter les sites : Softonic,01.net,Clubic et Warez (supprime le lien d’ailleurs) |
|
Posté le 15/12/2014 à 20:34 |
| OK, je ne l'ai pas pris. Il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un m'indique un site propre pour télécharger ce Twonky. Je laisse quand même le site indiqué pour que d'autres s’aperçoivent qu'ils ne doivent pas le prendre.. |
|
Posté le 15/12/2014 à 21:42 |
Grand Maître astucien | Bonjour Legus
Non, ne le laisse pas ! Ou invalide-le en changeant http par hxxp par exemple.
Cordialement. |
|
Posté le 15/12/2014 à 21:48 |
Maître astucien | Message original par Legus
Bonsoir à tous,
Je souhaite pouvoir connecter mon ordi à la télé. Il m'est demandé d'installer un logiciel de serveur multimédia
Slt
Quelle TV ?
Quel Windows ?
Tu veux faire quoi exactement ?
Le lecteur Windows Media comporte un serveur DLNA |
|
Posté le 15/12/2014 à 22:48 |
| Bonsoir Banzaii,
La télévision est un "Philips 42 PUS 7809". Le PC est un Windows 7 Edition familiale. Et le lecteur Windows Media !!...???

Voili, voilou les informations demandées. |
|
Posté le 16/12/2014 à 06:32 |
Astucien
| Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer directement sur le site de l'éditeur ?
ICI : http://twonky.com/downloads/
Mais ce soft est payant :
Twonky Manager
Buy it now for just $19.95/€14.95
Twonky Manager is available for Windows PCs (XP/Vista/7) and Mac PCs (OS 10.6 or later). It includes Twonky Server. After purchasing Twonky Manager, you will receive an e-mail with your license key and a link to download your software.
Twonky Server
Buy it now for just $19.95/€14.95
Twonky Server is available for Windows PCs, Mac and Linux. After purchasing Twonky Server, you will receive an e-mail with your license key and a link to choose your version.
|
|
Posté le 16/12/2014 à 06:37 |
Maître astucien | Legus a écrit :
Bonsoir Banzaii,
La télévision est un "Philips 42 PUS 7809". Le PC est un Windows 7 Edition familiale. Et le lecteur Windows Media !!...???
Voir ce tuto, inutile de polluer ton PC avec autre chose
Je vois aussi que tu es chez Orange, tu as une Livebox ? Quel modèle ?
Elle embarque aussi un serveur DLNA
Suffit de connecter une clé usb ou un disque dur externe sur un port usb dela box et tu verras les fichiers multimédia sur ta TV
Cela évite l'obligation d'avoir un PC mobilisé Modifié par Banzaiii le 16/12/2014 06:49 |
|
Posté le 16/12/2014 à 10:13 |
| Merci Bonzaii pour ton site. Je vais le confondre avec la recherche, suite à ton @mail du 15/12 à 21:48, que j'ai trouvé sur le lecteur Windows Media, qui comporte le serveur DLNA. Je n'étais pas au courant de cette façon de faire. 
http://www.vulgarisation-informatique.com/dlna-television.php
J'ai réussi à voir les photos stockées depuis mon PC sur le téléviseur. C'est ce que je désirais en premier. Maintenant je vais m'atteler pour voir si je ne pourrais pas afficher mes documents sur la télé.
Merci aussi Magnan pour le site de Twonky. Je vais voir si, maintenant, il devient "vraiment" nécessaire !!....
Je mets le sujet en résolu.
"MERCI" à tous pour votre aide précieuse. 

|
|
Posté le 16/12/2014 à 10:26 |
Astucien | Bonjour.
Afficher des documents, certainement pas. 
Des photos et des vidéos, à condition qu'elle soient dans des formats reconnus.  |
|