× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment connecter mon réseau...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garapussy
  Posté le 03/01/2008 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai un PC connecter à un modem qui sert aussi de router (user et password interne) et a seulement une connection RJ-45 d'entrée pour un seul PC. Je veux connecter un deuxième PC. Quel appareil je doit installer pour pouvoir connecter mon deuxième PC?

Merci à l'avance

Publicité
maitrejeidï
 Posté le 03/01/2008 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut type de routeur stp il est peut etre wifi

sinon un switch a la sortie du rj45 et depart vers les 2 pcs

a+

dibi
 Posté le 03/01/2008 à 16:01 
Petit astucien
Suis les conseils de maitrejeidi.
Garapussy
 Posté le 03/01/2008 à 23:52 
Petit astucien

Merci beaucoup je vais me procurer un switch et je suis pas mal certain que cela va fonctionner.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment connecter PC XP avec PC 7 via réseau
comment se connecter sur hotspot reseau sans fil
Comment se connecter à un réseau Wireless?
Comment connecter deux pc en réseau ?
comment connecter 2 pc en réseau ?
Comment connecter deux routeurs avec option WDS
Comment connecter mon ordi à la télé
Comment connecter une box sfr a Labox numericable.
comment connecter FileZilla et livebox play
impossible de me connecter au réseau
Plus de sujets relatifs à Comment connecter mon réseau...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux