× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Comment connecter un 2ème ordinateur en WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 15/05/2010 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon 1er ordinateur (fixe) sous Vista est connecté à ma Neufbox 4 (je suis en triple play) de SFR en ethernet et celà fonctionne parfaitement. Je souhaiterais maintenant connecter en mode WIFI un 2ème ordinateur (également fixe , sous Vista et n'ayant pas la WIFI d'intégrée) avec un adaptateur WIFI (clé USB Sagem). Pour être clair, je pense que les deux matériels concernés par ce projet sont d'une part le 2ème ordinateur et la Box de même que le CD d'installation de la clé WIFI laquelle clé WIFI sera ensuite enfichée en permanence sur un port USB de l'ordinateur. Bien et MAINTENANT, qqu'un pourrait-il me dépanner en me décrivant avec précision le déroulement de cette procédure- Je l'en ou les remercie d'avance à les lire sur ma messagerie Windows Mail. Icosium

Publicité
chaseur57150
 Posté le 15/05/2010 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinitialiser son ordinateur portable HP
pb déconnexion 2e ordinateur wifi clé usb
Connecter 2 écrans sur un ordinateur portable ?
Comment installer un 2ème disque dur
Vista n'arrive plus a se connecter a internet wifi
connecter pc portable en wifi sur aol box
comment copier un logiciel sur un 2ème ordi
problème a connecter internet via le wifi
connecter un pc portable avec vista en wifi
Comment mettre les 2 pc en reseau freebox wifi
Plus de sujets relatifs à Comment connecter un 2ème ordinateur en WIFI
 > Tous les forums > Forum Windows Vista