| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un telephone qui est le " orange avec intel inside " et j'ai completement casser l'écran. Il s'allume sans aucune image ni lumière. J'ai des photos importante car elle font l'objet de mon rapport de stage pour ma formation et j'aurais aimais les récupérer ... Donc je me suis dit que le seul moyen de pouvoir les récupérer c'est de connecter mon portable à mon ordinateur étant donné que le telephone à une mémoire interne. Alors y aurait-il une solution pour pouvoir connecter mon portable a mon ordinateur (qui est sous windows 7 si sa peux servir) sans activer le trafic de données ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Blazerblake Bonjour, Utilise le câble que tu as dû avoir avec ton téléphone... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je ne peux pas faire de sauvegarde de mon telephone car je voyage beaucoup, donc j'ai jamais mon PC sur moi ... J'ai essayer de brancher le cable mais sa ne fonctionne pas enfin lordi le voix mais il n'apparait pas dans l'ordinateur car je n'active pas le trafic de données ... Merci de ta réponse ! | |||||||
Astucien | Installe dropbox sur ton smartphone et sur ton PC. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comment installer ce logiciel étant donné que je n'ai plus d'écran ? ( sur le telephone ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|