| ||||||||
Astucien |
Comment faire la connexion avec le portable . Le logiciel d'installation n 'est pas des + simple il parle de clef!! il donne des applications qui ne n'apparaissent pas dans l'imprimante.Pas gagner!!!! :Portable HP pavillon :Windows pack 3 :firefox :Adsl HD 62k Merci @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
As-tu lu le mode d'emploi ?? Première chose à faire ! | |||||||
![]() | Message original par galoupia
Si oui, c'est sur elle qu'il faut connecter ton imprimante en Wifi, la cle dont on te parle est la cle de sécurité de la Livebox. | |||||||
![]() | Bonsoir. Le mode d'emploi d'accord pour l'utilisation des boutons mais pour la wifi ?? Suivez les instruction de l'assistant ,(paradoxe ;installer avec la cable USB) au bout de quelques instant .Passer d'une connexion USB à une connexion réseau sans fil: Admettons ,je suis la procédure qui me demande la clef wep ; ssid là rien; sur place aucune explication pour le passage en wifi. ********* Je suis chez Orange avec une Sagem Alors ,je suis le point 2 de ta signature ? Pour la connexion elle est automatique ? ou comment la passer. @+
| |||||||
![]() | Je ne comprends pas grand chose à ta réponse La connexion temporaire par USB te permet de rentrer le ssid de la livebox et la clé wep dans ton imprimante. Tu bloques où exactement ?
Modifié par tiobilout le 30/09/2010 08:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tiobilout t'a tout dit mais regarde éventellement le 3ème lien dans ma signature pour le principe de fonctionnement. J'ajouterais seulement que si ce portable est ton unique ordinateur il n'y a strictement aucun intérêt à le connecter en Wifi sauf si tu veux imprimer en aveugle à partir de n'importe quelle pièce de ton logement ce qui a peu d'utilité et n'est jamais conseillé. FG Modifié par fgondard le 30/09/2010 11:26 | |||||||
![]() |
La connexion temporaire par USB te permet de rentrer le ssid de la livebox et la clé wep dans ton imprimante. Tu bloques où exactement ? :là ;ça c'est fait ,maintenant je fais quoi je ne peux plus avancer l'assistant est muet et je ne peux pas faire suivant. C'est peut être là qu'il faut mettre la livebox en association comme décrie au point 2 ! | |||||||
![]() | Tu mets la box en association ( le voyant wifi se met à clignoter ) et tu rentres le ssid et la clé de sécurité dans ton assistant. Tu as sur le site HP une explication bien détaillée : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02172451&tmp_task=setupCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4022343 Apparement, avec la methode standard, tout se fait sur l'imprimante directement. Modifié par tiobilout le 01/10/2010 18:25 | |||||||
![]() | Bonjour. Merci à tous à toi tiobilout installation ok. Franchement les mecs qui font le mode d'emploi et l'assistant le font pour eux il n'est jamais fait état de l'association de la box. Sur le site Hp que tu a mis là c'est plus claire ,pas de bol je ne l'ai pas trouver. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Et elles bouchent les yeux @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|