> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 comment conserver sous archive...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treborbaf
  Posté le 22/12/2003 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je m'explique. je vais graver des fichiers .doc, .xls (dans la but d'un formatage) sur un cd rw. le pb c'est quand je les réinstalle sur mon pc ils sont tous en "lecture seule", comment faire pour que ce ne soit pas le cas. Merci
Publicité
clbugnot
 Posté le 22/12/2003 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Message original par treborbaf
comment faire pour que ce ne soit pas le cas.
Bonjour trebor Je ne crois pas que ce soit possible. Il faut soit modifier l'attribut de chaque fichier recopié sur le DD, soit utiliser le logiciel Unread qu'on ne trouve malheureusement plus par Google. J'en ai une copie que je peux t'envoyer ; si tu es intéressé envoie-moi ton adresse email par Message Privé et je te l'expédie. Il ne pèse que 250 Ko.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redonner vigueur à 15 PV sous Win 98, comment ?
comment partager un dossier sous win ME
Comment installer les drivers de carte son sous NT
Comment récupérer les drivers sous 98?
Comment démarrer Win 95 sous ms-dos ?
Comment installer un programme sous WIN 3.1 ?
comment créer une image du disque dur sous win 98
Comment desactiver le DMA sous Win98 ?
comment restaurer des fichiers sous Win 98
9x ou Me sous DOS
Plus de sujets relatifs à comment conserver sous archive...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me