× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment contacté foxconn rapidement ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
redox83
  Posté le 06/09/2011 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour tous le mondes !

j'ai acheté une carte mere foxconn inferno katana il y a trois semaines et la surprise au déballage a été de trouver les broches du proscesseurs abimé en plusieurs endroits

j'ai imédiatement ramené la carte chez mon revendeur qui a contacté foxconn par i-mail seul hic il ne leur reponde pas .

cette carte mere ma couter plus de 300 euro et je ne c pas comment faire

quelqu'un aurait il une idée ?????

Publicité
redox83
 Posté le 06/09/2011 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

je tient quand meme a préscisser que ma nouvelle config sera

carte mere foxconn inferno katana

quad i7 870

2x4 giga de ram corsaire vengeance en 1600

2x msi 450 gts 1gb gddr5 en sli

4x 2 tera western digital caviar green en 7500 t

ventirade thermaltake Vspin

lecteur blue ray LG

carte son creative x fi

clavier microsoft sidewinder x6

sourie hid cyborg rat 7 en 5600 dpi

le tout sur un seven integral !

Demerzel
 Posté le 06/09/2011 à 12:48 
Astucien

Hello,

Pour quelle raison prendre un Core I7 870, alors que pour moins cher il y a le Core I7 2500K qui est plus performant ?

Concernant les Caviar Green, ils ne sont aps en 7200t/min mais 5400t/min (faut prendre les Blue ou Black pour du 7200t/min ... un minimum pour le disque système)

Et je me pose la question aussi de la nécessité de 2X MSI 450GTS alors que pour le même prix il y a la HD6870 plus puissante et surtout qui consomme moins que 2 CG ?

lemedour
 Posté le 06/09/2011 à 17:10 
Astucien

Message original par redox83

bonjour tous le mondes !

j'ai acheté une carte mere foxconn inferno katana il y a trois semaines et la surprise au déballage a été de trouver les broches du proscesseurs abimé en plusieurs endroits

j'ai imédiatement ramené la carte chez mon revendeur qui a contacté foxconn par i-mail seul hic il ne leur reponde pas .

??????? A moins que cela n'ait changé les broches d'un proc sont sur le proc, pas sur la carte mère.( Ca fait longtemps (4 ans) que je n'ai pas mis les doigts dans le cambouis)

De toute façon, c'est au vendeur d'assurer la garantie et de faire les démarches, pas à vous.

il doit purement et simplement vous la remplacer et se débrouiller avec le fabricant, ou vous rembourser.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment envoyer rapidement des vidéos avec hotmail
Comment réinstaller un pilote ?
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Comment mesurer la pile?
comment retrouver un programme effacer
comment installer viber sur WIN8.1
Comment récupérer mots de passe et mails suite à déménagement
Comment retrouver le raccourci " mes documents ?
comment recupérer de la place
comment récupérer mon gpu
Plus de sujets relatifs à comment contacté foxconn rapidement ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis