| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon PowerDirector 13 fonctionne très bien mais, il n'accepte pas les vidéos faites avec FRAPS, ni brutes de décoffrage, ni converties en flv avec "Quick Media Converter". Pourtant, ces vidéos sont parfaitement lisibles et de bonne qualité avec VLC. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Cà serait bien de savoir quels codecs (audio et vidéo) ont été utilisés par FRAPS pour l'encodage. MediaInfo (clic droit sur le fichier video) donne ce genre d'infos. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Merci de t'intéresser à mon problème. Dans le message précédent le résultat de MediaInfo pour un fichier créé par FRAPS Dessous, je poste d'autres vues de MediaInfo concernant le même fichier Modifié par PatDeCaen le 24/04/2015 22:10 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> | |||||||
Astucien | Ah oui là c'est la totale. Le codec video est du FPS1 et il semble que c'est assez difficile à convertir : je n'ai pas de solution miracle. A priori c'est du non compressé ce qui explique la taille du fichier pour 1/4 d'heure de video. Sur des forums j'ai vu qu'avec Sony Vegas çà semble possible mais si sous VLC la lecture passe, je crois qu'il y a aussi moyen de convertir en autre chose mais je ne l'ai jamais fait. Avec VirtualDub la conversion semble également possible mais il faut certainement installer avec Virtualdub pour que la vidéo soit lisible. Pour l'audio le PCM c'est plus classique donc de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problème.
Modifié par Titus68 le 25/04/2015 00:17 | |||||||
Astucien | Je viens de trouver ce soft, en espérant que la version soit trial : http://www.bigasoft.com/articles/convert-and-compress-fraps-video.html
| |||||||
Astucien | Avec VLC, voir sous "Media" -> "Convertir / enregistrer" ? | |||||||
Astucien | Titus68 a écrit : Merci de tes réponses. Finalement, j'ai trouvé une solution qui donne des bons résultats avec le logiciel "Quick Media Converter", "Format Youtube HD" qui crée des fichiers mkv qui sont acceptés par PowerDirector 13. Le résultat bientôt sur ma chaîne Youtube : Vol de Nice à Chambéry en A320. | |||||||
Astucien | PatdeCaen, Bref çà plane pour toi ! En tout cas merci pour le retour çà pourra être utile à d'autres ... Modifié par Titus68 le 25/04/2015 12:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|