| ||||||||
Petit astucien | Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous avez passer de Bonnes fêtes de Noel et que vous en fairez de même pour la nouvelle année.
Voici mon petit soucis, j'ai enregistré sur ma Freebox HD un concert et le fichier a une extension en.ts, et je voudrais le convertir de manière a: 1°) pouvoir le lire avec n'importe quel logiciel (Windows Media player,et autres) 2°) le découper ou plus exactement retirer les parties inutiles, car lors de la programmation j'ai mis de la marge avant et après, ce qui s'avère inutile maintenant et cela fait un fichier trop gros. Si vous pouvez m'aider ce sera formidable, je cherche un logiciel gratuit, si possible en francais car l'anglais et moi ne sommes pas du même monde (ou avec une fiche explicative si le logiciel est en anglais). mon ordinateur tourne sous Windows Vista, c'est un portable ACER ASPIRE 7720 avec 3Go de mémoire DDR2, pour la partie graphique c'est un intel Mobile Graphic Media Accelerator X3100 avec 358Mb disponible, le processeur est un Intel Core2 Duo à 2.0Ghz Merci encore de votre aide et Bonnes Fêtes de fin d'année. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | - Bonsoir, - Pour couper les fichiers Mpeg TS ou PS, peu importe, j'utilise avidemux 2.4 gtk preview 2 fr, tu peux tout faire avec ce logiciel...!, couper, coller, modifier le décalage audio (qui arrive fréquemment lors des enregistrements). - Après avoir coupé les excédents, tu convertis en Mpeg, divx, X264 (mp4), ou autre..., dans avidemux je converti toujours en mpeg PS, mais à l'arrivée, c'est un Mpeg tout simplement, et lisible partout, PC et lecteur de salon. - Pour convertir en Divx, j'utilise Ripp-It, l'indice de qualité à 200 ce qui donne en général un débit vidéo de 1500, la qualité de la vidéo et toujours excellente avec ces paramètres. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Loutoine Je te remercie d'avoir donner suite à mon post. Et tout d'abord je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour 2009 ainsi qu'à toute l'équipe et également à tous les membres de ce forum. Longue et heureuse vie à vous tous et aux personnes et animaux qui vous sont chers. Que 2009 vous apporte Santé, Bonheur Prospérité et tout ce que vous espérez pour cette année et les nombreuses qui vont suivre. Je vai mettre en pratique tes conseils et je te tiendrai au courant de la suite de mes essais. Merci encore! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Loutoine et bonsoir à tous. J'ai suivi tes conseils avec avidemux et cela marche impeccablement. Merci encore. Bonne soirée et bonne suite de Week-end à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|