> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment convertir fichier pdf ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arlequin2k3
  Posté le 22/07/2004 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut , je souhaiterai extraire des tableaux de fichiers pdf pour les mettre sous word ou excel . Existerait il une solution à cela , car je butte totalement ?? Merci d'avance . @+ arlequin2k3
Publicité
johma
 Posté le 22/07/2004 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Dans Acrobat Reader, tu clique sur T Texte (barre de menu)pour être sur d'être en mode texte. Tu sélectionne les éléments que tu veux transférer. Copier dans le presse papier Tu te rends dans Excel ou Word et tu colle les éléments Y as plus que la mise en page à revoir. Bon courage
titta_sar
 Posté le 22/07/2004 à 11:26 
Petit astucien
bonjour arlequin2k3 pour extraire un tableau d'un fichier pdf, déjà tu à besoin de acrobat writer ensuite tu utilise l'outils de selection de texte de acrobat pour selectionner le texte du tableau copier coller sous word et normalement ton tableau est collé (par contre les couleurs du tableau ne sont pas toujours bien gardées) attention sous excel ca ne marche pas, par contre tu peux ensuite de word à excel (c'est mesquin mais bon) je vien d'essayer avec adobe acrobat 5 ca marche très bien
arlequin2k3
 Posté le 22/07/2004 à 11:39 
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile]Salut ; Merci beaucoup de votre aide . @+ arlequin2k3
arlequin2k3
 Posté le 22/07/2004 à 14:06 
Petit astucien
Salut , ça y est . J'ai extrait mes fichiers pdf sous word avec acrobat writer, car je n'arrive pas autrement . J'obtiens des tableaux excel incorporés dans word . Maintenant je souhaite extraire ces tabeaux pour avoir des fichiers xlk . Que dois je faire maintenant ?? Merci . @+ arlequin2k3
sourisdeservice
 Posté le 22/07/2004 à 15:29 
  Grande Maîtresse astucienne

il faut avoir un XLS je pense pour créer un xlk ???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,00 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 55 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 50,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 55 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Temporairement en rupture de stock, vous pouvez la commander dès à présent à ce prix très intéressant : Amazon vous l'enverra à ce tarif dès qu'elle sera de nouveau en stock. Généralement, cela est rapide. Vous pouvez toujours annuler sans frais la commande si vous trouvez cela trop long.

> Voir l'offre
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier PDF en sécurité ?
Comment convertir un fichier PDF dans WORD
comment convertir un fichier world en pdf
comment convertir un fichier word en photoshop
Comment convertir un fichier pdf en word
Comment convertir un fichier word en ...
Convertir fichier pdf en excel
convertir un fichier .swf en .exe
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment ouvrir fichier extension xspf
Plus de sujets relatifs à comment convertir fichier pdf ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique