> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment convertir fichier .pst en fichier .csv ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean B
  Posté le 15/08/2015 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je voudrais importer tous mes contacts Outlook 2013 à la fois dans mes messageries Gmail et Yahoo mais je n'y arrive pas vu que l'enregistrement des contacts se fait en fichier .pst dans Outlook alors que Gmail par exemple ne veut qu'un fichier .csv J'ai tenté plusieurs fois sans succès de créer dans Outlook un nouveau compte IMAP Gmail mais ça foire lamentablement, enfin c'est sûrement moi qui suis lamentable. Serait-ce dû au fait que j'ai paramétré mon compte Outlook en IMAP ? So my question is: connaîtriez-vous un logiciel de conversion fiable et surtout facile à utiliser ? Merci par avance et bon weekend.

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/08/2015 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

vu que l'enregistrement des contacts se fait en fichier .pst dans Outlook

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande, Cependant:

Depuis Outlook 2013, tu peux exporter aussi au format csv (pas seulement pst)

Il te suffit de prendre l'option "Valeurs séparées par une virgule" ce qui à pour effet une extension de fichier (fichier.csv)

-

Jean B
 Posté le 15/08/2015 à 17:11 
Astucien

Bonjour et merci à toi, Nestor Dupont.

La peste soit des informaticiens, me suis-je écrié en te lisant ! J'avais bien vu cette ligne "Valeurs séparées par une virgule" mais j'étais à mille lieues de penser que cette option a pour effet une extension de fichier .csv Au risque de paraître bien sot, comment aurais-je pu savoir, hein ? Sans doute "en l'essayant à blanc" me diras-tu mais comme je ne connais rien dans ce domaine ô combien ésotérique, je préfère m'abstenir de peur de commettre une sottise irréparable. En tous cas, je te suis reconnaissant de m'avoir appris quelque chose, je me coucherai un peu moins bête ce soir. Merci aussi pour les captures qui sont pour moi très pédagogiques. Bon weekend.

Anonyme
 Posté le 15/08/2015 à 17:14 
Nouvel astucien

Bon WE également.

Jedde
 Posté le 15/08/2015 à 17:35 
Petit astucien
jierbe a écrit : comment aurais-je pu savoir, hein ?

Pour info CSV : Comma Separated Values = valeurs séparées par une virgule.

A+

Jean B
 Posté le 15/08/2015 à 17:45 
Astucien

Jedde a écrit :
jierbe a écrit : comment aurais-je pu savoir, hein ?

Pour info CSV : Comma Separated Values = valeurs séparées par une virgule.

A+

Ah mince alors, je suis d'autant moins pardonnable que je suis angliciste ! Pour ma défense, Votre Honneur, je ne suis (ou plutôt n'étais) que "généraliste" dans la langue de Shakespeare. Merci Jedde, grâce à toi j'aurai encore appris quelque chose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment envoyé un gros fichier mp3?
comment récupérer un fichier html ou pdf non enregistré mais pré-imprimé!
fichier .pcv, comment l'ouvrir ?
Comment sauvegarder le fichier des contacts dans outlook ?
Convertir fichier .iaf en fichier .pst
comment partager un fichier volumineux sur le net
Comment diffuser un fichier sur les PC du réseau
convertir fichier se trouvant www.zshare.net
COMMENT ENVOYER UN FICHIER DE 1GO
Comment partager un fichier PDF ?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir fichier .pst en fichier .csv ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux