| ||||||||
Petit astucien | salut, comment convertir un audio en MP3?
y'a t-il un logiciel particulier? ou puiss je le télécharger? merci[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut utilise sa ...[url]http://www.voodoofiles.com/37146/Free_MP3WAV_Converter.html[/url]
c un petit log gratuis qui fera ton bonheur....bonne journÚe[bierre] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
utilise le CDEX c'est gratuit et efficace. | |||||||
Astucien | abdoxpx a Úcrit :
Il est exact que Real Player peut encoder au format mp3. Cependant, il faut savoir que le codec utilisÚ est GoGo qui est basÚ sur le moteur Lame qui est optimisÚ d'abord pour la vitesse de conversion au dÚtriment de la qualitÚ. AssurÚment plusieurs peuvent en Ûtre satisfaits.salut la plus part de mes amis utilisent realplayer et ne savent pas qu'il convertis l'audio en mp3 il est a la fois lecteur en converteur et c pas la peine d'aller telecharger des logiciels ca et la Modifié par azo le 08/09/2006 01:25 | |||||||
Petit astucien | tu as raison, Cdex est trÞs bon...... | |||||||
Astucien | Yop
Il y a aussi DbPowerAmp!
@+
ted | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Personnellement, je trouve que les logiciels convertisseurs ne sont jamais trÞs compliquÚs Ó faire fonctionner.
DeuxiÞmement, le critÞre le plus important, c'est la qualitÚ d'encodage.
La vitesse ne devrait pas Ûtre un critÞre de choix. En faisant seulement rÚfÚrence au format mp3, il faut Úgalement tenir compte du codec utilisÚ: GoGo, Fraunhofer, Xing, Blade, Lame. Mon choix va au codec Lame.
Je ne citerai que 3 logiciels: CDex (excellent), RazorLame (excellent pour ceux qui se limitent au format mp3) et DbpowerAMP excellent et universel. Mais il y en a une foule d'autres.
Petite suggestion: Pour ceux qui voudraient posseder la version rÚcente de DbpowerAMP, et qui regrette l'enregistrement du codec Lame, il s'agit de tÚlÚcharger et d'installer le codec Blade pour le format mp3, qui est excellent dans les bitrates 256 et 320kbits. En dessous, ma prÚfÚrence va au format vbr Ogg Vorbis et MPC.
C'est une opinion personnelle. Modifié par azo le 09/09/2006 00:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|