× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment Convertir un Divx en DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GREGOIRE
  Posté le 21/09/2003 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voilà j'ai un graveur DVD pioneer DVD-Rom 105 et j'ai des Divx et je voudrais retravailler l'image et le son afin de le rendre par la suite en DVD Est-ce possible S'il vous plait Comment ou avec quoi je dois faire Merci D'avance
Publicité
Niklish
 Posté le 22/09/2003 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] oui c'est possible avec tmpgenc dans charger tu utilise un template dvd (pal).mcf
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir en Divx
comment convertir film vhs immédiatement en divx
Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Comment convertir un DVD en Format Divx
DivX convertir comment ?
Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Comment convertir un DVD en CD
Comment SVP convertir .eml en gif ou Jpeg ?
comment convertir un fichier m4a en cda?
Plus de sujets relatifs à Comment Convertir un Divx en DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia